Les dépenses en ligne avec le Cashback

Les dépenses en ligne avec le Cashback

Il n’existe pas de petite économie, car la somme aide toujours pour d’autres charges dans un avenir proche ou lointain. Cependant, nous ne sommes pas tous doués pour épargner de temps en temps. Alors, à défaut de mettre l’argent dans la tirelire, vous pouvez essayer de gagner quelques centimes sur chacune de vos dépenses en ligne avec le cashback. Acheter sur internet c’est facile et très pratique, alors ça tombe plutôt bien. Et puisqu’on peut tous bénéficier du cashback, c’est une belle opportunité pour avoir un retour sur investissement, un peu comme avec les cartes de fidélité. Ce système existe depuis longtemps et prend désormais une grande place dans le commerce en ligne. Comme les avis sur le site Poulpeo le précisent, le cashback est un atout supplémentaire utilisé récemment par Poulpeo dans le but de concurrencer le leader en France nommé igraal, en plus des nombreux partenariats signés dernièrement avec plus de mille magasins.

cash-back

Pourquoi en profiter?

Comme la signification littérale du mot cashback (cash = argent et back = retour), bénéficier de cet avantage en ligne est assez simple. Vous vous connectez au site de votre choix, ensuite à la plateforme marchande, et enfin faites vos achats comme prévu. Si le site propose un cashbask, une partie de l’argent dépensé (2 à 8% en général) vous sera automatiquement reversée, et vous pourrez ensuite retirer ce retour sur investissement au moment opportun. Sur Poulpeo en effet, il faut cumuler 10 euros au minimum pour pouvoir recevoir le virement sur votre carte, et faire le retrait entre les deux périodes indiquées dans le mois. Le principe dépend de chaque site, mais une chose est sûre c’est une économie non négligeable. A la fin de l’année, vous serez heureux de la somme épargnée pour un petit effort de moins de 30s (temps de connexion à la plateforme). Du coup, s’il y a cashback sur le site marchand qui vous intéresse c’est tant mieux pour vos poches, mais sinon ce n’est pas bien grave.

Hannah

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon blog je m’appelle Hannah et je suis chargée des achats dans une entreprise basée sur Paris. Je travaille principalement en Btob.

Sur ce site je parle de business mais à ma manière ! Je ne fais pas de grand discours sur le développement d’entreprise en des termes tous plus farfelus les uns que les autres.

Ici je parle business pour tout le monde, vous y trouverez des astuces et bons plans pour le quotidien !